Nous rejoindre

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Monceau Juridique & Fiscal développe une identité propre.

 

Cabinet à taille humaine, intervenant, en raison de son expertise et de ses spécificités, sur des opérations de premier plan, nous plaçons nos Clients et leurs dossiers au coeur de nos préoccupations, dans le cadre d'une relation long terme. Cela implique que nos honoraires sont une résultante de la qualité de nos interventions, et de la confiance que nous témoignent nos Clients. Ils ne sont jamais, et ne doivent jamais être, une cause première à nos interventions. Notre devise "une autre philosophie du Conseil juridique", ne se limite pas à une formule, mais à un véritable engagement dans une conception particulière de notre métier.

 

De même, Cabinet citoyen, nous ne pratiquons pas la politique des stagiares "interchangeables". Tous nos stagiaires se trouvent dans une logique d'enrichissement de leur parcours de formation, ou dans la perspective d'une première embauche dans le cadre de leur futur métier.

 

Nos valeurs nous sont essentielles, et nous attendons des collaborateurs souhaitant nous rejoindre qu'ils soient en phase avec cette philosophie. 

 

 

Nous recherchons :

 

 

  • Un(e) juriste de formation supérieure (troisième cycle) justifiant d’une expérience professionnelle réussie de deux à trois ans minimum, idéalement en droit des contrats, maitrisant parfaitement le français, ainsi qu’une ou plusieurs des langues suivantes : anglais, espagnol, arabe, lui permettant d’intervenir sur des contrats internationaux 

 

 

  • Des stages de pré-embauche.

 

Nous sommes disponibles pour :

 

  • Des stages en cours de parcours de formation 

 

  • Des mémoires universitaires 

 

  • Des collaborations à des travaux scientifiques ou des articles de vulgarisation

Membre

© 2020 by Monceau Juridique & Fiscal